MENTION LÉGALE.

Pour se conformer aux obligations prévues par la loi 34/2002 sur les services de la société de l'information et du commerce électronique (LSSI-CE), le propriétaire de ce site - ci-après le fournisseur - met à la disposition des utilisateurs les informations suivantes:

 

Dénomination sociale: Agence Solal
Siège social: Barcelone
NIF:
Téléphone:
Courrier:

OBJET
Toute personne accédant à ce site Web assume le rôle d'utilisateur, s'engageant à observer et à respecter strictement les dispositions énoncées dans les présentes, ainsi que toutes autres dispositions légales qui peuvent s'appliquer.

L'Agence Solal se réserve le droit de modifier tout type d'informations pouvant apparaître sur le site, sans aucune obligation de notifier ou d'informer les utilisateurs de ces obligations, étant entendu comme suffisant avec la publication sur le site du fournisseur.

RESPONSABILITÉ
Agence Solal Elle décline toute responsabilité découlant des informations publiées sur son site Internet, à condition que ces informations aient été manipulées ou introduites par un tiers extérieur.

Solal Agency n'est pas responsable des informations et du contenu stockés, à titre d'exemple, mais sans s'y limiter, les forums, chats, générateurs de blogs, commentaires, réseaux sociaux ou tout autre moyen permettant à des tiers de publier du contenu indépendamment sur le site Web du prêteur. . Cependant et conformément aux dispositions de l'art. 11 et 16 de la LSSI-CE, le fournisseur est mis à la disposition de tous les utilisateurs, autorités et forces de sécurité, et collabore activement au retrait ou, le cas échéant, au blocage de tous les contenus qui pourraient affecter ou contrevenir à la législation nationale ou internationale , les droits des tiers ou l'ordre moral et public. Si l'utilisateur considère qu'il y a du contenu sur le site Web qui pourrait être susceptible de cette classification, veuillez en informer immédiatement l'administrateur du site Web.

Ce site Web a été revu et testé pour fonctionner correctement. Cependant, le fournisseur n'exclut pas la possibilité de certaines erreurs de programmation, ou que des causes de force majeure, de catastrophes naturelles, de grèves ou de circonstances similaires qui rendent impossible l'accès au site Web.

PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES
L'Agence Solal est profondément attachée au respect de la réglementation espagnole en matière de protection des données personnelles, et garantit le plein respect des obligations prévues, ainsi que la mise en œuvre des mesures de sécurité prévues sur la protection des données personnelles (LOPD) son règlement de développement de la LOPD et le RGPD 679/2016 de l'UE.

Le seul point de collecte des données personnelles du site est le formulaire de contact. L'introduction des données dans ces formulaires implique l'acceptation de l'utilisateur au traitement de ses données par le fournisseur aux fins décrites dans notre politique de confidentialité.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
Le site Web, y compris, mais sans s'y limiter, sa programmation, son édition, sa compilation et les autres éléments nécessaires à son fonctionnement, les conceptions, logos, textes et / ou graphiques sont la propriété du fournisseur ou, le cas échéant, ont une licence ou une autorisation expresse de une partie des auteurs.
Quelle que soit la finalité pour laquelle ils étaient destinés, la reproduction, l'utilisation, l'exploitation, la distribution et la commercialisation, totales ou partielles, nécessitent en tout état de cause une autorisation écrite préalable d'Agencia Con Rollo, SCP. Toute utilisation non préalablement autorisée par le fournisseur sera considérée comme une grave violation des droits de propriété intellectuelle ou industrielle de l'auteur.

Les conceptions, logos, textes et / ou graphiques en dehors du fournisseur et qui peuvent apparaître sur le site Web appartiennent à leurs propriétaires respectifs, étant eux-mêmes responsables de toute controverse possible qui pourrait survenir à leur sujet. Dans tous les cas, le fournisseur a l'autorisation expresse et préalable de leur part.

Pour faire tout type d'observation concernant d'éventuelles violations des droits de propriété intellectuelle ou industrielle, ainsi que tout contenu du site Web, vous pouvez le faire par le biais de l'e-mail qui apparaît au début du présent avis juridique.

LOI APPLICABLE
Pour la résolution de tous les litiges ou problèmes liés à ce site Web ou aux activités développées, la législation espagnole s'appliquera, à laquelle les parties se soumettent expressément.

Les designs, logos, textes et / ou graphiques extérieurs au fournisseur et pouvant apparaître sur le site

LEGAL NOTICE.

To comply with the obligations set forth in Law 34/2002, on Services of the Information Society and Electronic Commerce (LSSI-CE), the owner of this website - hereinafter the provider - makes available to users the next information:

 

Corporate Name: Solal Agency
Registered Office: Barcelona
NIF: 
Telephone: 
Mail: 

 

OBJECT
Any person accessing this website assumes the role of user, committing to the observance and strict compliance with the provisions set forth herein, as well as any other legal provisions that may apply.

Solal Agency reserves the right to modify any type of information that may appear on the website, without any obligation to notify or inform users of said obligations, being understood as sufficient with the publication on the website of the provider.

 

RESPONSIBILITY
Solal Agency It disclaims any liability arising from the information published on its website, provided that this information has been manipulated or introduced by a third party outside it.

Solal Agency is not responsible for the information and content stored, by way of example, but not limited to forums, chats, blog generators, comments, social networks or any other means that allows third parties to publish content independently on the website of the lender. However and in compliance with the provisions of art. 11 and 16 of the LSSI-CE, the provider is made available to all users, authorities and security forces, and actively collaborating in the withdrawal or, where appropriate, blocking of all those contents that could affect or contravene the legislation national, or international, third party rights or moral and public order. If the user considers that there is any content on the website that could be susceptible to this classification, please notify the website administrator immediately.

This website has been reviewed and tested to work properly. However, the provider does not rule out the possibility of certain programming errors, or that causes of force majeure, natural disasters, strikes, or similar circumstances that make access to the website impossible.

 

PERSONAL DATA PROTECTION
Solal Agency is deeply committed to compliance with Spanish regulations for the protection of personal data, and guarantees full compliance with the obligations provided, as well as the implementation of the security measures provided on Protection of Personal Data (LOPD) its Regulation of Development of the LOPD and the EU GDPR 679/2016.

The only point of collection of personal data of the website is the contact form. The introduction of the data in these forms implies the acceptance of the user to the processing of their data by the provider for the purpose described in our privacy policy.

 

INTELLECTUAL AND INDUSTRIAL PROPERTY
The website, including but not limited to its programming, editing, compilation and other elements necessary for its operation, the designs, logos, text and / or graphics are the property of the provider or, where appropriate, have a license or express authorization by part of the authors.
Regardless of the purpose for which they were intended, the total or partial reproduction, use, exploitation, distribution and marketing, in any case requires prior written authorization by Agencia Con Rollo, S.C.P. Any use not previously authorized by the provider will be considered a serious breach of the intellectual or industrial property rights of the author.

The designs, logos, text and / or graphics outside the provider and that may appear on the website, belong to their respective owners, being themselves responsible for any possible controversy that may arise regarding them. In any case, the provider has express and prior authorization from them.

To make any kind of observation regarding possible breaches of intellectual or industrial property rights, as well as any of the contents of the website, you can do so through the email that appears at the beginning of this Legal Notice.

 

APPLICABLE LAW
For the resolution of all disputes or issues related to this website or the activities in the developed, Spanish legislation will apply, to which the parties expressly submit.

The designs, logos, text and / or graphics outside the provider and that may appear on the site